24 déc. 2009

Morbihan : Le pompier décède

VSR accidenté : 1 mort parmi les pompiers

Nous relations hier un accident de circulation qui impliquait un VSR du sdis 56 ayant glissé sur une plaque de verglas. L'un des membres de l'équipage, l'adjudant Damien Hochet a du être désincarcéré avant d'être hospitalisé dans un état grave.

Nous apprenons avec regret le décès de notre camarade au centre hospitalier de Lorient.

C'est en se rendant sur un accident de circulation que le véhicule de secours routier a dérapé sur une plaque de verglas. Le véhicule a ensuite effectué une embardée sur le bas-côté avant de percuter un arbre. Glissant sur une quinzaine de mètres, il a fini sa course couché sur le coté droit avant de s'immobiliser sur la route.

Très grièvement blessé, l'adjudant Hochet s'est retrouvé coincé entre la portière et la chaussée, il a du être désincarcéré par ses collègues avant d'être transporté au centre hospitalier de Lorient.

Notre camarade n'a malheureusement pas survécu à ses blessures.

Les deux autres membres d'équipage dont le conducteur, qui s'est agrippé au volant, et l'autre passager, éjecté de la cabine lors de l'accident, sont grièvement touchés.

Nous adressons nos plus sincères condoléances à la famille de Damien Hochet ainsi qu'à tous nos collègues du centre de secours d'Hennebont et du sdis 56.

Source : Maville.com, Ouest-France, Letelegramme.com

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Sincères condoléances et amitiés a la famille, aux amis et aux collègues du SDIS 56. Bon courage.
Laurent GIBOUIN

Lionel a dit…

Sincères condoléances et amitiés a la famille. Une pensée franche va aux amis et collègues de l'adjudant Damien Hochet. Courage à tous.
Lionel DARLOT -SP Auxerre-

pelegrin a dit…

sincères condoléance à la famille et aux amis , courage dans cette terrible épreuve une pensé pour damien. nico spp 73.

PASCAL a dit…

Condoléances aux familles et collégues SP, ces moments difficiles, nous rapellent hélas que mous devons redoubler d'attentions et de prudence, un bien triste Noêl pour nous tous!
Pascal BMP Marseille

SEB a dit…

Un drame de la route, qu'il concerne les sapeurs-pompiers ou toute autre personne, est toujours une catastrophe familiale. En cette veille de Noël, je veux très sincèrement et simplement exprimer toute ma sympathie et ma compassion à l'égard de la famille de notre camarade Damien Hochet ainsi qu'à tous ses collègues sapeurs-pompiers, nos collègues frères d'arme.
Semper Fi

Anonyme a dit…

Sincères condoléances et amitiés a la famille, aux amis et aux collègues en cette veille de noel...
pilou sp du 77