5 juin 2009

INFOS - CONTACTS - MAILING LIST


Bonjour,

Vous êtes de plus en plus nombreux à visiter le site FIRETEX et nous vous en remercions.


Les statistiques mensuelles faisaient jusqu'alors état d'environ 4800 visites mensuelles et pour la première fois le chiffre des 5000 visites a été dépassé le mois dernier.

Le rayonnement du site est important puisque nous comptons des lecteurs dans de nombreux pays (USA, Grande-Bretagne, Australie, Belgique, Allemagne, Espagne, Grèce, Canada pour ne citer que ceux là) et sur les cinq continents

Nous essayons de cibler sur des thèmes et des sujets variés toujours orientés essentiellement dans le domaine de la technique incendie, de la lecture du feu et des fumées, mais aussi vers la prévention des incendies domestiques, générateurs de tant de drames humains.

Le « staff rédactionnel » est friand de vos remarques et commentaires qui sont toujours riches et encourageant mais trop peu nombreux à notre goût.
Aussi, si vous souhaitez réagir aux posts, n'hésitez pas à nous faire part de vos réactions en cliquant sur le mot "Commentaires" situé en bas à droite de chaque message.

Vous pouvez aussi nous contacter par mail et/ou nous transmettre des propositions de RETours d'EXpériences que vous avez vécu ou dont vous avez eu connaissance en nous écrivant à l'adresse suivante : FIRETEX911@Gmail.com

Toutes les informations relatives à des accidents survenus en opération sont également les bienvenues non pas pour faire de la "mauvaise presse" ou du "voyeurisme" mal placé mais bien pour échanger et apprendre, pour prendre conscience des risques nombreux et multiples auxquels nous sommes confrontés et aussi des moyens de s'en prémunir.

Ces informations peuvent être rendues "anonymes" (dates, lieux, service et/ou personnes concernées) pour éviter tout problème ou "jugement". Ce n'est pas là le propos, bien au contraire. Il s'agit de comprendre, de tirer les enseignements et d'apprendre des erreurs, accidents et incidents survenus.

Si vous souhaitez être ajouté à la mailing list et ainsi être averti par mail des mises à jour du site, indiquez nous votre adresse mail à
FIRETEX911@Gmail.com.

Enfin, n'hésitez pas à faire connaitre FIRETEX à votre "entourage pompier", plus nous serons nombreux à échanger, plus nous progresserons.

Merci d'avance de votre collaboration et de votre participation active.

FIRETEX

1 commentaire:

fireball a dit…

bonjour à toute l'équipe,

j'ai mis un lien sur mon blog pour le votre:firetex.

les pompiers américains,qui passent sur mon petit blog perso,voient le votre en cliquant mais seul point noir:leur français n'est pas assez brillant pour rédiger des commentaires...