24 mars 2009

INFOS - CONTACTS - MAILING LIST


Bonjour,

Vous êtes de plus en plus nombreux à visiter le site FIRETEX et nous en sommes ravis.

Aussi, si vous souhaitez réagir aux posts, n'hésitez pas à nous faire part de vos réactions en cliquant sur le mot "Commentaires" situé en bas à droite de chaque message.

Cependant, nous avons commencé à être "victimes" de SPAM, aussi pour pallier ce problème, nous avons paramétré le blog de telle sorte que seuls les lecteurs "inscrits" (voir la procédure d'inscription en cliquant sur "commentaires") puissent laisser des commentaires.

Merci de votre compréhension et de continuer à poster des commentaires qui sont toujours riches et encouragent le "staff rédactionnel" à continuer.

Vous pouvez aussi nous contacter par mail ou nous transmettre des propositions de RETours d'EXpériences en nous écrivant à l'adresse suivante : FIRETEX911@Gmail.com

Toutes les informations relatives à des accidents survenus en opération sont les bienvenues non pas pour faire de la "mauvaise presse" ou du "voyeurisme mal placé" mais bien pour échanger et apprendre, pour prendre conscience des risques nombreux et multiples auxquels nous sommes confrontés et aussi des moyens de s'en prémunir.

Ces informations peuvent être rendues "anonymes" (dates, lieux, service et/ou personnes concernées) pour éviter tout problème ou "jugement". Ce n'est pas là le propos, bien au contraire. Il s'agit de comprendre, de tirer les enseignements et d'apprendre des erreurs, accidents et incidents survenus.

Si vous souhaitez être ajouté à la mailing list et ainsi être averti par mail des mises à jour du site, indiquez nous votre adresse mail à FIRETEX911@Gmail.com.

A ce sujet, nous avons pris bonne note de la remarque d'un lecteur concernant l'apparition des adresses mail avec chaque message collectif émanant de la mailing list "Firetex911", aussi à l'avenir les mails seront ils rendus "anonymes" afin de protéger nos lecteurs.

Nous prions ceux d'entre vous qui auraient eu à souffrir de ces désagréments bien involontaires de notre part de bien vouloir accepter nos excuses.

N'hésitez pas à faire connaitre l'adresse du site à votre "entourage pompier", plus nous serons nombreux à échanger, plus nous progresserons.

Merci d'avance de votre collaboration et de votre participation active.

FIRETEX

Aucun commentaire: