6 janv. 2009

Obsèques pompier Narbonne


MORT AU FEU

Photo Le Journal de Saône et Loire.

Jérôme Gateau, SPV à Narbonne est décédé le 27 décembre dernier des suites de l’intoxication survenue lors d’une phase de recherche de victimes pendant un feu d’appartement le 25 décembre.
Il laisse une veuve, elle-même infirmière SPV au SSSM du sdis 11, et deux jeunes garçons en bas âge.

Ses obsèques se sont déroulées le 30 décembre dernier au Palais des Expositions de Narbonne où un émouvant hommage lui a été rendu.
Après avoir été cité à l’Ordre de la Nation, Jérôme Gateau a été décoré de la Légion d’Honneur et de la médaille d’or pour acte de courage et de dévouement à titre posthume.

Vous pouvez faire un don de soutien à la famille de Jérôme par l’intermédiaire de l’Amicale des sapeurs-pompiers de Narbonne à l’adresse suivante :

Amicale des sapeurs-pompiers
BP 108
11101 NARBONNE

1 commentaire:

Gibouin Laurent a dit…

Paix a son âme, il a rejoint nos camarades "morts au feu" qui sont bien nombreux là haut et doivent être bien dégoutés par ses instances qui se pavannent ! Quand on croise ces gens là, toujours habilés en civil, qui ne savent plus du tout ce qu'est un feu, il y a vraiment de quoi!! Au fait ces gens là, qui les croisent sur interventions, qui les a déjà croisé sur le terrain, sont ils présents aux obsèques ??