4 sept. 2008

Billy GOLDFEDER


Billy GOLDFEDER
Si le blog FIRETEX existe aujourd'hui, c'est grâce à l'inspiration du Chief Billy Goldfeder qui est notamment le webmaster de l'excellent site indépendant et non commercial www.firefighterclosecalls.com (liste de liens du blog).
J'invite ceux d'entre vous qui sont anglophones à souscrire à la "secret list" qui vous permettra de recevoir, quasi quotidiennement, de nombreuses informations provenant du site.
Cet excellent site anglophone n'a d'autre vocation que celle de promouvoir la sécurité et l'efficacité des pompiers, de faire réfléchir sur les retours d'expérience, de diffuser des informations pratiques visant à faire en sorte que "chacun rentre à la maison sain et sauf" (getting everyone home).
Le Chief Goldfeder est pompier depuis 1973, officier depuis 1982 et actuellement adjoint au chef de corps des pompiers de Loveland-Symmes dans l'Ohio.
Billy Goldfeder est également un contributeur régulier et de longue date de "Firehouse Magazine", intervenant à la National Fire Academy et fût nommé "Battalion Chief" honoraire du Fire Department of New York pour ses nombreuses actions au profit des pompiers.
Enfin, il siège dans plusieurs groupes de travail de la National Fire Protection Association et intervient régulièrement en tant qu'instructeur et conférencier dans le cadre du Fire Department Instructors Conference qui se tient annuellement à Indianapolis.
Nous ne pouvions pouvions lancer et faire vivre ce blog sans rendre un hommage à celui qui nous a inspiré et dont nous partageons entièrement l'éthique.
Thank you Billy

Aucun commentaire: